Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

World-Trot-Consulting

by Fabrice Theil

L'Armée Rouge à l'assaut de l'Amérique

The Red Army

The Red Army

Anders Ström a déjà gagné un Prix d'Amérique, mais par procuration, en différé, avec Gigant Neo. Un succès sans relief pour lui probablement. Son rêve : remporter l'Hambletonian. Peut-il y parvenir en août prochain? On lui souhaite car nous ne pouvons que louer ce "bienfaiteur" des courses faisant courir une véritable armada, en Suède, Etats-Unis, mais aujourd'hui presque plus en France. Le créateur de site de pari Unibet est devenu l'un des hommes le plus riche de Suède, sans honte, surtout grâce à sa passion du jeu, jeune, chez lui à peine sorti de l'adolescence. 

Ses trois pièces maitresse, tous entraînés par Marcus, 27 ans, le neveu de Stefan Melander, pour le 3 août prochain à Meadowlands. A eux trois, ils totalisent seize victoires en vingt-trois tentatives pour 1.7 millions de gains.

GIMPANZEE par Chapter Seven, l'étoile montante des étalons outre Atlantique. Dix victoires en autant de sorties après une rentrée triomphale lundi dernier.

GREEN MANALISHI par Muscle Hill et une descendante du français Quito de Taloney. Cinq succès en dix tentatives. D'origine suédoise, il sera sans doute vu à l'avenir en Europe.

GREENSHOE par Father Patrick. Trois succès en cinq tentatives, lauréat vendredi.

 

L'invaincu GIMPANZEE avec son entraîneur Marcus Melander au travail à Meadowlands

L'invaincu GIMPANZEE avec son entraîneur Marcus Melander au travail à Meadowlands

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article