Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

World-Trot-Consulting

by Fabrice Theil

Séance de qualifications Le Mans 18 juillet

Superbe qualification de HORACIO SALETTE, le frère utérin de Eyes of Storm

Superbe qualification de HORACIO SALETTE, le frère utérin de Eyes of Storm

Deux poulains ont crevé l'écran, l'un se qualifiant dans une réduction certes peu glamour (1.19.5), l'autre étant éliminé sur faute.

**** HORACIO LA SALETTE (Yves Lizée)

Ce n'est autre que le frère utérin du classique Eyes of the Storm par Royal Dream.  Parti à sa main, il effectue sous la poigne de Mathieu Fribault un dernier kilomètre sortant de l'ordinaire. Une forte belle impression visuelle.

**** HE AND ME (Julien Dubois)

Assez vite fautif, ce fils de Bird Parker m'a  laissé par lal suite une folle impression.  Son mentor parle déjà du trot monté pour lui !  Il devrait se qualifier la prochaine fois à Caen.

*** HISTOIRE D'AMOUR (Brillantissime, Julien Dubois), HIGHT EDITION (Prodigious, Jean-Philippe Dubois) sont des éléments à retenir tout comme la "100% Lelièvre"  HEROINE DU GITE, lente au start mais très sérieuse batailleuse par la suite, et à une degré  moindre HARPIE GLAM (Kénor de Cossé) sérieuse et apte à briller sous la selle selon Hervé Sionneau.

** GLORY DES RACQUES (A. Buisson) tient en cette pouliche très certainement un élément capable de bien faire au monté.

A noter la requalification en 1.16.... de FONZY D'HERIPRE. Longtemps sur la touche, il est désormais sous la férule des "majorquains" Lavanchy-Mestre. D'entrée de jeu : il devrait faire feu.

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article